9.4.12

Contes des quatre saisons



L'automne, c'est la saison des pommes... et de l'anniversaire de Raoul.
En hiver, les pentes enneigées défient l'intrépide Lucas, armé de son parapluie.
Le printemps arrive trop vite, et Ursula l'ourse brune sort de sa tanière encore fatiguée.
L'été, Anselme rêve de poissons gigantesques qu'il pourrait pêcher au lac des quatre vents...

Entrez dans l'univers facétieux et farfelu des Contes de quatre saisons !

Joyeux Anniversaire



Parapluie d'hiver



Trop chaud, trop froid



Mordre à l'hameçon


1 commentaire:

  1. Superbe!

    J'ai choisie ce livre un peu par hasard pour une lecture du soir à mes enfants et je suis tomber sous le charme de votre art.

    Tous amateurs de dessins dans la famille, j'ai utiliser vos croquis au plomb pour transmettre les techniques de base (textures, clair/obscur, ombre, etc) à mes enfants.

    Merci, vous me motivez à ressortir mes crayons... Tout en menant mes enfants dans les bras de Morphée.

    RépondreSupprimer